Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le cabaret...et Alex.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptyLun 5 Juin à 21:39

Alex rentra dans le Cabaret. C'était la première fois qu'il y venait mais l'endroit lui apparut comme chaleureux. Il devait réfléchir. Tout ce bousculer dans sa tête. Karen était revenu d'entre les morts mais serait-elle comme avant. Les paroles du chanteur sur scéne arrivèrent dans sa tête.

Well ,my girl's in the next room
sometimes I wish she were you
I guest we never really moved on

It's really good to hear youre voice
said my name and sound so sweet.
Coming from the lips of an Angel
here and those words, it's make me weak.

Alex se tourna vers lui et l'écouta d'un regard attentionnné. la chanson parlait d'un couple qui se retrouvent enfin...Karen...pensa-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptyMar 6 Juin à 19:58

Chris entra dans la salle. Peu de gens s'y trouvaient, mais à en juger par l'insalubrité des lieux, il en était totalement différent le soir...D'ailleurs le crépuscule n'allait pas tarder à tomber. Il se hata vers la table où se trouvait Alex...

"Ca va? "

Le jeune homme semblait préocuppé. Mais comment ne pas l'être quand tu ne savais pas si Karen et lui allaient pouvoir reprendre là où ils avaient laissé leurs affaires de couple...Lui-même était inquiet. Pour lui-même, pour Leïla, Pour Antiaz. Il commanda un bière...

"Tu veux quelques chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptyMar 6 Juin à 23:18

Shadow venait de tester sa nouvelle machine ...elle marchait à merveille, elle l'avait équipée d'une grosse chaine pour eviter que l'on lui vole le fruit de son travailleet était entrer dans le cabaret ...
Elle était habillée d'une courte veste de cuir et d'un haut bandeau noirs, elle portait un jean large avec une ceinture de cuir noir, ses long cheveux, noirs sur terre, étaient lagés dans son dos, a son coup pendait une chaine de metal, elle ne fit pas attention à Alexandre et à Chris, elle n'avait pas envie de parler ...Elle devait réfléchir , à son immortalitée .

* je ne supporterais pas de voir mourir ceux que j'aime sans mourire moi-même un jours ...il va faloir que je refuse l'offre de Deshran mais ...il sera éffondré ...* elle leva la tête une serveuse c'était approchée ...

"Vous voulez boire quoi ?"

"tequila vous avez ?" la serveuse opina du chef et partit chercher la commande de Shadow ...celle-ci replongea dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptyVen 9 Juin à 19:00

Alex leva la tête et regarda Chris. Il poussa un petit soupir, mi-soulagé, mi-énervé. Il valait mieux ne pas trop être seul dans ce bas monde.

"Je prends, rien, ça ira.............."

Il balaya la salle du regard, en zappant totalement Shadow.

"Est ce qu'on a eu raison de rejoindre Vénus? Tu n'as pas l'impression de regretter? Peut être que l'on serait avec des amis, en train de cogiter sur l'avenir d'Antiaz.. Mais nous sommes là, presque plus intérré par les affaires de Vénus que par les notres."
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptyMar 20 Juin à 18:59

Maruv entra dans le cabaret. Hasard? Surement.Envie? Peut-être. Il jeta un coup d'oeil dans la salle. Il ne fut qu'à êine étonné de voir, réunis dans cette même pièce, Shadow, Chris et Alexandre. Les Antiaziens se posaient beaucoup de quetion à ce que dirais.

Les deux garçons, il s'en fouttait. Non, puisqu'il état là, il verrait mieux de parler avec la jeune femme. Quelquechose la préoccupait. Il le voyait. Il s'approcha et murmura à son oreille:


"Le noir te va bien tu sais?"

Il prit un tabouret et s'assit.

"Quelquechose te tracasse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptyMar 20 Juin à 23:06

Shadow elle avait longuement pesée le pour et le contre ....Elle n'acepterais pas la proposition de Deshran, elle ne le surporterait pas et elle le savait . Elle se demandait comment l'annonçait à Deshran. Elle y pensait depuis un long moment, elle était ...dans une sorte de létargie étrange, le regard vide de toutes luminositées, immobile elle regardait quelques choses d'invisible. Lorsqu'elle entendit Maruv elle n'avait même pas la force de s'énervée contre un des êtres qu'elle detester le plus, elle soupira seulement ....

"Que me veut-tu ?. Je n'ai pas vraiment envie de parler ...Surtout à toi ...Je t'en veut toujours à mort pour ce que tu m'as fait ...ne l'oublie jamais, tu peut juré sur la tête de qui bon te semble je ne croispas que tu es vraiemnt changé ....non tu ne peux pas changer....."
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptyMer 21 Juin à 16:27

Maruv commanda une limonda et regarda Shadow tout en souriant.

"Je sais, j'ai vraiment était déguelasse et je le regrette. Mais les choses changes, et les gens aussi."

Il se tourna vers la scène.

"J'avais remarqué que tu n'avais pas envie de parler, mais tu vois, tu dois arréter tes préjugés et te calmer. J'ai changé, même si tu ne me crois pas. Alors arrete de me prendre pour un débile. Tu as un problème avec Desherinou et tu devrais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptyJeu 22 Juin à 23:38

Shadow le regarda d’un œil glacial. Elle eut un reniflement dédaigneux, ne répondit rien. Il pouvait dire ce qu’il voulait, cela ne changeait rien à l’opinion qu’elle avait de lui. Elle attrapa son verre de téquila et but une rasade d’alcool sans quitter le dieu des yeux, le reposa avec un bruit sec, s’essuya les lèvres.

Il osait parler de Deshran, en plus en l’appelant Desherinou ! Shadow vit rouge et rétorqua d’une voix pleine de hargne :

« J’ai peut-être un problème et je dois peut-être en parler, mais certainement pas à toi ! »

Elle crevait d’envie de lui cracher au visage, d’être désobligeante, mais elle se retint, elle devait rester calme, ils étaient dans un lieu public et il ne pouvait rien lui faire.

« Karen a raison, tu n’es qu’un Chien Mouillé. Les gens ne changent pas aussi facilement, et surtout pas toi ! »

Elle termina sur ses paroles assassines et se désintéressa de lui, portant son intérêt sur ce qui se passait sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptySam 24 Juin à 18:57

Maruv but une gorgée de la limonade...délicieux.

"Tu diras ce que tu veux Shadow. Mais ta chère ami Karen t'as laissé seulle. Elle est quelque part, mais laisse Le 'Chien Mouillé' s'approcher de sa meilleure amie et me laisse lui faire ce que je veux. Alors ne la mets pas sur un piedestral et ne la vénère pas."

Il se retourna à nouveau.

"Reprennons. Non seulement tu as un problème, mais en plus, c'est un problème dont tu ne peux parler avec des gens fréquentables. Donc, tu devrais en parler avec des gens pas du tout fréquentables. Tu doit laisser sortir les mots, petite Shadow."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptySam 24 Juin à 19:11

Elle fusilla le dieu du regard, il n'avait pas à se méler de ses affaires et a insulter son amie.Elle en avait marre de lui etde ses répliques ...
Elle sera son verre de tequila dans sa main, elle regarda le
contenu du verre avec amertume.

*ca serait gacher....mais ...oh et puis zut *

Elle jeta le contenu du Verre au visage du dieu, elle se leva brusquement, remit sa veste, et sortit les clefs de sa moto, et sans même un regard au Dieu tourna les talons et franchit la porte du cabaret, laissant le soin à Maruv de payer sa note.


[suite => Chez Shadow]
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. EmptySam 24 Juin à 19:21

Maruv la regarda partir en souriant. Une boule de nerf à vif. Toujours simple de l'énerver. Il fit apparaitre dans sa poche de l'argent et paya sa consomation. Il finit son verre et se dirigea vers la sortie du cabaret, pour pouvoir se téléporter tranquillement.

*On va continuer le jeu...PETITE SHadow...On va bien s'amuser tout les deux. Mais avant. *

Il regarda alors le chanteur sur scène, imprimant l'image dans ses yeux. Il le fixa dans les yeux et le chanteur s'écroula sur le sol.......Just for fun....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Le cabaret...et Alex. Empty
MessageSujet: Re: Le cabaret...et Alex.   Le cabaret...et Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cabaret...et Alex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres :: Le Cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser