Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Délire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vénus Abribeth Threnott

Vénus Abribeth Threnott


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit Délire. Empty
MessageSujet: Petit Délire.   Petit Délire. EmptyJeu 22 Juin à 11:27

Bon, vous m'avez presque tous ou même tous dans vos contacts msn et vous avez remarqué pour ceux qui s'étaient connectés qu'en pseudo j'avais CA :

Citation :
Je suis Barbie fille d'une marque de pâté et mariée à Legolas. *comprend qui peut.* dit :

Bon, je vais vous sous-titrer histoire de pas passer pour une malade mentale *que je suis pourtant*

Barbie=Vénus. Oui parce que l'autre jour avec Shad sur msn on parlait "barbie" (en disant pas du bien je vous rassure) et je lui racontais que mes Barbies quand j'étais petites étaient des filles paumées, et dont tout le monde voulait la mort. Un peu comme Vénus. Résultat "ah ben Vénus a peut-être été une barbie dans une vie antérieure"

Marque de Pâté=Einaff. Oui, Einaff c'est une marque de pâté, je sais pas si elle existe toujours.

Legolas=Leshger. Oui, c'est une réflexion que m'a fait ma meilleure amie quand nous étions toutes deux en train de nous extasier devant l'avatar de Leshgay *nan mais c'est ptêt du manga mais du bôôo manga* et elle a trouvé qu'il ressemblait à Legolas en brun.


Bon, d'accord, je suis malade.
boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit Délire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Délire.   Petit Délire. EmptyJeu 22 Juin à 11:54

LOol ! Moi je truve ça fun que tu te tape des délirs sur pas grand chose miss ! J'aime bien tes réflexions ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Délire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: THE HORS PLAY :: In the Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser