Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Shadow Empty
MessageSujet: Chez Shadow   Chez Shadow EmptySam 24 Juin à 19:25

Shadow, entra chez elle en claquant la porte, elle était furax. Elle alla dans sa petite salle de bain, et se mouilla le visage, son maquillage coula, elle attrapa un gant et se démaquilla, puis sortant un crayon d'un tiroir, elle se remaqilla d'un geste rapide. Elle s'approcha alros da l'armoir et sortit de son sac un pendentif en argent, elle alla avec jusque sur le lit miteux et s'assit, serrant dans sa main le pendentif. C'etait tous ce qui lui rester de son maître, de Auron ... de son anciene vie, du bon vieux temps ...
Elle se leva et regarda par la fenètre, son cartier miteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Chez Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow   Chez Shadow EmptySam 24 Juin à 20:04

Eva, transformé en aigle, volait dans le ciel, non loin. Ses espions étaient encore actifs et l'avaient avertis de l'endroit où se trouvait la dénnomé Shadow......Eva avait une petite idée en tête. Elle se dirigea vers l'appartement et se posa sur le rebord de la fenêtre d'en desous. Elle prit la forme d'un chat et grimpa d'un étage pour arriver devant celle de Shadow. Elle la souleva, difficilement, et pénétra dans la pièce. Là, elle se transforma.

Chez Shadow Karen28eh


"Bonjour Shad....Ca va? Tu m'as l'air énervée."

La voix était celle de Karen, de même que les habits et le corps. Eva allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow   Chez Shadow EmptyDim 25 Juin à 19:34

Maruv avait suivis Shadow de prés, mais pas de trop. Il faillit même se prendre la porte sur le nez. Il avait mis Shadow dans un bel état de rage. Mais il ne resentait pas un quelque contentement. Il ouvrit doucement la porte, et écouta...

*Ta mère t'as toujurs dit de ne pas écouter au portes Maruv...
-Mais je m'en fous....*

Il écoutait et recinnaissait. La voix de Karen...

*Tiens, encore une....*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow   Chez Shadow EmptyDim 25 Juin à 20:52

Sous sa forme hybride, Karen escalada le mur de l'appartement de Shadow et s'y faufila. Elle était derrière Eva depuis qu'elle avait commencé à dire bonjour à Shadow, se faisant passer pour elle, et Karen arborait une moue désabusée. Quand Eva eut fini son petit numéro, la Féline lui projeta une gerbe de flammes à l'arrière du crâne.

Quand tu prends mon identité, saleté, vérifie que jsuis pas dans les parages. En plus, je te rappelle une petite chose, je suis morte y a pas longtemps. T'es un peu trop colorée pour être moi.

Sans lui laisser le temps de réagir, elle alla ouvrir la porte, manquant de faire tomber Maruv.

Et toi, on t'a jamais dit qu'il fallait pas écouter aux portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow   Chez Shadow EmptyMar 27 Juin à 19:35

Shadow voyait rouge, elle voulait simplement être seule ! était-ce trop demandait de rester seule 20 petite minute sans avoir un dieu et la soeurs d'une hybride dans les pattes !! Elle sentit ses ongles s'enfoncer dans sa chair.
Elle écarta vivement Karen de la porte et envoya un énorme coup de poing dans la machoir du dieu et lui claqua la porte au nez, tirant Karen à l'intérieurs. Puis attrapant Eva par la bras elle réouvrit la porte jeta celleci à l'extérieur et claqua la porte sur eux en fermant à clef .
Elle se rassit ensuite sur le lit, le médaillons salit par quelques gouttes de sang dans ses mains ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elbaz

Eva Elbaz


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Chez Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow   Chez Shadow EmptyJeu 29 Juin à 14:20

Blessée. Elle était blessée en plein milieu d'elle même. Saleté de soeur. Elle se releva et regarda le Dieu. Il était toujours par terre. Elle en profita , se releva et disparut dans l'escalier. Quelques secondes plus tard, une forme remontat cet escalier. Deshran, enfin le corps...

Chez Shadow Matrix057tx


Elle se baissa et ramassa Maruv. D'un coup de pieds, elle ouvrit la porte et le jeta à l'intérieur.

"J'ai trouvé ce chien à l'intérieur...C'est normal."

Elle regarda Shadow puis Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Maruv

Maruv


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow   Chez Shadow EmptyJeu 29 Juin à 14:49

Maruv releva la tête. Il sourit à Shadow et murmura.

"Faut vous décider...Je rentre ou je sors?"

Puis, il tourna la tête vers (le faux)Deshran et continua.

"Dis..Tu dvrais arréter de faire du mal à cette pauvre petite, elle ale coeur fragile. En plus, elle a un équilibre mental trés fragile. La pauvre petite."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-attack-linoy.heavenforum.com/
Karen Elbaz

Karen Elbaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2006

Chez Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow   Chez Shadow EmptyJeu 29 Juin à 15:30

Elle regarda Maruv avec mépris et haussa les épaules. Sans l'écouter, elle lui cracha au visage et lui lança :

Mavmav, ta gueule.

Elle lui décocha un grand coup de pied dans la figure, l'assommant pour le compte. Sans plus rien dire, elle prit le dieu des mains de Deshran (ou de celui qu'elle croyait être Deshran) et le balança par la fenêtre. Elle la ferma à clé.

Désolée mais cette ordure pollue mon air.

Elle regarda le faux Deshran puis Shadow, et soudain un flot d'énergie arriva en elle. Elle renaissait... pour la première fois depuis sa mort, elle avait chaud au coeur, pour la première fois depuis sa nouvelle vie, elle arbora un grand sourire. Elle s'étira comme un félin, reprenant des couleurs.

Ca fait du bien de revivre !

Elle regarda sa tenue et eut une moue. Non, décidément, ce qu'elle portait était trop terne. Elle claqua des doigts et et se retrouva vêtue d'une minijupe portefeuille aux motifs écossais, avec des chaînes en or pendant sur le côté, de hautes chaussettes blanches et des bottes en cuir noir *style métal donc les gros machins* et un chemisier blanc qui dénudait son ventre. Ses cheveux étaient coiffés en deux couettes et elle avait un béret noir sur la tête, elle était maquillée d'un rouge à lèvre noir. Karen, de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shadow   Chez Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Avec Shadow.
» Chambre de Shadow et de Deshran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser