Antiaz 2... Le temps des Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour, cinq ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desespoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Desespoirs Empty
MessageSujet: Desespoirs   Desespoirs EmptyMar 27 Juin à 21:04

Shadow apparut dans son apartemant miteux, Deshran sur son lit. Elle se leva et couru dans la salle de bain, elle prit des bandages et bien qu'elle savait parfaitement que ça ne servirait à rien, elle nettoya la plaie et fit un pansements à Desran, essayant temps bien que mal de stopper l'émoragie interne. Elle se laissa finalement glisser par terre tenant toujours dans sa main celle de celui qu'elle aimait . Elle n'arrivait pas à y croire ...

*Deshran pourquoi as-tu fais ça ?! Pourquoi m'avoir laissez seule
dans la noir ?? Pourquoi m'as-tu abandonée ? *
Revenir en haut Aller en bas
Deshran

Deshran


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2006

Desespoirs Empty
MessageSujet: Re: Desespoirs   Desespoirs EmptyJeu 29 Juin à 18:21

Tout semblait donc finit pour Deshran… son âme s’envolait maintenant lentement vers les cieux et le monde des esprits pour rejoindre les jardins d’Adhum, le sanctuaire sacré des guerriers de l’ombre.
Ce serait son nouveau domaine ou il règnerait enfin en maître, en dieu défunt.
Le représentation spectrale de Deshran aperçut un dernière fois Shadow, son amour, celle qu’il aimait.
Il aurait vraiment voulut lui dire combien il était difficile d’aimer lorsqu’on avait peur pour ses proches.
Etre un danger soit-même pour ses proches… c’était terrible. Mais désormais, Shadow était enfin en sécurité après tant d’année exposée au danger… enfin, après tant d’année sombres, il pouvait partir la conscience tranquille.


Mais quelque chose lui restait entre la gorge… plus que tout au homme il aurait aimé avoir un successeur pour que les générations futures puissent connaître la grandeur de Deshran Uridias, dieux des assassins et des guerriers de la nuit.
Un larme perla sur sa joue immatérielle et sur tout Antiaz, une pluie torrentielle s’abattit sur les pleines désolé de ce monde déchiré par la guerre et le Chaos. Une pluie bienfaitrice dont le rôle était de purifier la terre des ancêtres de Vénus de la corruption, la mal et la folie des tyrans.
Cet alors que Deshran eu envie de chanter à la gloire de ses amis et de ceux qu’il aimait car il savait que plus jamais il ne les reverrait.

Une voix immense et caverneuse résonna donc dans les vallées verdoyantes d’Antiaz et tous les humains et les autres créatures de ce monde qui avait connut ce personnage si particulier pleurèrent de chagrin. Car tous surent que le dieu des assassins s’en était allé:


" Lay down
Your sweet and weary head
Night is falling
You have come to journey's end

Sleep now
Dream-of the ones who came before
They are calling
From across a distant shore

Why do you weep ?
What are these tears upon your face ?
Soon you will see
All of your fears will pass away

Safe in my arms
You're only sleeping

What can you see ?
On the horizon,
Why do the white gulls call ?

Across the sea
A pale moon rises
The ships have come
To carry you home

And all will turn to silver glass
A light on the water
All souls pass!



Hope fades
Into the world of night
Through shadows falling
Out of memory and time

Don't say
We have come now to the end
White shores are calling
You and I will meet again

And you'll be here in my arms
Just sleeping

What can you see ?
On the horizon,
Why do the white gulls call ?

Across the sea
A pale moon rises
The ships have come
To carry you home

And all will turn to silver glass
A light on the water
Grey ships pass
Into the west!
"


Cet alors, que les énergies des tués pénétrèrent dans le corps de Deshran et le ramena un moment à la vie. Il poussa un grand soupir au moment où l’air passa dans ses poumons, comme une seconde naissance.
Immédiatement, il s’aggrippa à sa femme et l’embrassa de toutes ses forces, et de toute son âme comme jamais il ne l’avait fait auparavant.


" Mon ange! Surtout ne dit rien! Ne me coupe pas mon temps est compté! Je vais mourir quoi qu’il arrive! C’était mon destin Tu comprend ça? Je veux que tu m’oublie et que tu fasse ta vie avec quelque un d’autre. Ne perd pas ton exceptionnelle joie de vivre à cause de moi, je t’en supplie!! ",s’enquit Deshran en ravalant les larmes qui coulaient abondamment sur ses joues blafardes.
« Je t’aime Shadow! Et où que je puisse aller jamais je ne t’oublierais! Adieu! "

A peine eu-t-il terminé son discours funeste qu'il eu une quinte de toux et il retomba mollement sur son oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Desespoirs Empty
MessageSujet: Re: Desespoirs   Desespoirs EmptyJeu 29 Juin à 19:40

Les larmes coulaient sans interuption, pendant le baiser de son amours perdu elle revit tout les bon moments qu'elle avait passée avec lui, toutes les fois où il l'avait consolée, où il l'avait serré dans ses bras, où il l'avait embrassé.
Elle pleurait le destin. Savourant ce dernier baiser. Elle pleurait la fatalité. Elle l'avait aimée et elle l'aimerais à jamais ...il lui disait d'oublier...elle hocha la tête a travers ses larmes, elle le fairait ...elle le fairait pour lui, mais plus jamais elle ne serrait quelqu'un,jamais elle n'embrasserais quelqu'un comme elle l'avait fait pour lui, il était sa vie, son air, Lorsqu'il retomba meurt.un cris déchirant sortit de sa gorge elle se jeta sur le corp de Deshran pleurant comme jamais elle n'avait pleurée. On se rend compte à qu'elle point on aime les choses quand on les perds.


"Je t'aime, tur estera toujours en moi, quoique tu dises. Je ne serrais plsu la même, aucune personne ne traverse notre destin impunément ......JE t'aime "

Je t'aime ........
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Desespoirs Empty
MessageSujet: Re: Desespoirs   Desespoirs EmptyVen 30 Juin à 11:11

Leïla arriva juste au moment ou Deshran eu un dernier moment de "survie", lorsqu'il aprla à Sahadow. Leîla ne voulant les déranger, resta à els regarder la porte entre-ouverte. Lorsqu'ils eurent fini de se parler, Leïla décida d'entrer pour aller voir Sahdow. Elle posa une main sus son épaule et dit :

"Je sais que c'est très dure de perdre un être que l'on aime..."

Leïla allait essayer de consoler Shadow. Elle se mis à hauteur d'elle et la pris dans ses bras.
Même si Shadow ne devait pas le pener, pour Leïla toutes les personnes d'Antiaz étaient ses ami(e)s, et elle les aideraient quoi qu'il arrive, c'est ce qu'elle s'était promisle premier jour où elle est venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

Desespoirs Empty
MessageSujet: Re: Desespoirs   Desespoirs EmptyVen 30 Juin à 11:31

Shadow fondit en larmes dans les bras de Leila, toutes ces larmes retenues pendant tant d'années, pendant toutes ces souffrances. Aujourd'huis coulait enfin serrant leila dans ses bras murmurant des " c'est finit ..pourquoi moi ??pourquoi ?" elle était secouée de sanglot, ses mains pleines de sang ....
Elle lacha finalement Leila et s'assit tremblantes sur le lit, les démons de son passé resurgissait, elle ne pourrait plus rester ici, elle irais enterrer Deshran puis partirait si elle rester ici elle mourrait elle le savait ...
Et ça ......il ...il ne l'aurais pas voulut ...
Elle s'approcha du corps et déposa un dernier baiser sur les lèvre de son amant . Puis posant la main sur la sienne elle se tourna vers leila .


"Je te remercie pour se que tu viens de faire,je ne l'oublierais jamais ..."

Elle disparut avec le corps de Deshran ...

suite vallé de walhombre
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/02/2006

Desespoirs Empty
MessageSujet: Re: Desespoirs   Desespoirs EmptyVen 30 Juin à 12:43

Leïla lui carressait le dos pendant qu'elle sanglotait et qu'elle murmurait des "pourquoi" etc... et Leïla lui faisait des "chuuut" pour la calmer et la rassurer, pour lui dire qu'elel serais là pour elle.

"Shadow, c'est normal, je connais la douleur que tu as en toi en ce moment..Moi...aussi, j'ai vécu ça...Mais n'essaie pas de renier l'amour...ne fait pas comme ce que j'ai fait pendant de longues années juste avant Chris..."

Leïla Partie en courant ver la vallée pour rattraper Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desespoirs Empty
MessageSujet: Re: Desespoirs   Desespoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desespoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz 2... Le temps des Conflits :: La Terre :: La Terre :: Angleterre-Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser